Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 21:49
Beauce la Romaine

Création de la Commune Nouvelle :

Beauce la Romaine au 1er janvier 2016

Les communes de La Colombe, Membrolles, Ouzouer le Marché, Prénouvellon, Semerville, Tripleville et Verdes ont délibéré lundi 22 juin pour se regrouper en créant une commune nouvelle : Beauce la Romaine qui sera créée officiellement le 1er janvier 2016.

Ces sept communes partagent un même bassin de vie et un passé historique commun consolidé par la création de la Communauté de Communes de la Beauce Oratorienne à qui elles ont transféré une grande partie de leurs compétences : petite enfance, scolaire, périscolaire, activités de centre de loisirs, gestion des équipements sportifs, soutien financier aux associations, gestion des médiathèques, voiries communautaires, éclairage public et développement économique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très bonne idée de nous mettre l'eau à la bouche quant aux articles développés dans la Gazette
Répondre
S
Nous vous remercions pour le message laissé sur notre blog qui a retenu toute notre attention.<br /> Votre visite pour parcourir nos articles publiés vous intéressent et nous sommes très heureux qu'ils soient appréciés.<br /> Nous vous précisons que notre Société propose des permanences deux fois par mois à notre local situé 27bis, rue Jean Chauveau à Cloyes-sur-le-Loir (28). <br /> L'accueil y est très convivial et une aide est apportée à nos adhérents qui désirent faire des recherches généalogiques sur leur famille.<br /> Nos adhérents qui sont éloignés peuvent rester en contact avec nous, grâce à notre Gazette, notre blog et notre adresse mail : geneacloy@orange.fr<br /> Si vous étiez intéressé par d'autres renseignements sur nos activités, nous restons à votre disposition.

Accueil

  • : Le blog de Sté Histoire Généalogie Cloyes
  • : Bonjour à vous tous ! Vous êtes sur notre site de généalogie de Cloyes. Nous vous souhaitons une bonne visite et à très vite pour d'autres nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens